Location des locaux

Votre fête au Château de Laupen devient un événement inoubliable…

Louez la Salle des Chevaliers (Rittersaal), la Cave du Château, la cour du château avec sa terrasse ou la «Landvogtstube» (salle du bailli) pour votre événement, que ce soit un apéritif, une fête d’anniversaire ou un mariage. Des tables, des chaises et des bancs sont disponibles. Vous organisez vous-même la vaisselle, les verres, l’alimentation et les boissons. Demandez une offerte d’un traiteur local.

Une première impression de nos locaux : images panoramiques

Veuillez prendre en considération les règles concernant la musique live et la musique disco dans les conditions de location (en allemand).

Nos locaux se prêtent aussi pour des conférences et des sorties d’entreprise

Nos anciennes salles de formation sont maintenant autrement utilisées. Cependant, nous pouvons vous offrir la Salle des Chevaliers, La Cave du Château et la «Landvogtstube» comme locaux de formation. Des tableaux à feuilles, un écran et un vidéo-projecteur sont disponibles sur demande et contre une taxe modeste.

Quand vous avez trouvé une date disponible pour les locaux désirés, vous pouvez télécharger le contrat, le remplir et l’envoyer par la poste à la fondation ou par e-mail.

Tarifs et conditions de location (en allemand)
Contrat de location (en allemand)
Landvogtstube (en allemand)
Ratsstube (en allemand)