Location des salles

Une fête au château de Laupen : un moment inoubliable…

Cocktail, fête d’anniversaire, noces : la salle des chevaliers, la cave du château, la cour avec la terrasse, la salle du bailli peuvent être louées. Les tables, les chaises et le décor de fête sont à disposition. Nous vous prions d’apporter vous-mêmes la vaisselle, les verres, la nourriture et les boissons. Demandez une offre à un traiteur de la région.

Les images panoramiques vous donneront une idée des salles et des espaces.

Nous vous prions de bien vouloir respecter les règles concernant la diffusion de musique (orchestres ou enregistrements). Voir les conditions de location (en allemand).

Nos salles conviennent aussi pour des séminaires ou des réunions d’entreprise.

Les anciens locaux de formation sont maintenant affectés à d’autres usages. Mais pour des séminaires ou des activités de formation, nous pouvons vous proposer la salle des chevaliers, la cave du château, la galerie, la salle du Conseil et la salle du bailli. Moyennant une location modique, nous mettons à votre disposition des tableaux à feuilles, un vidéoprojecteur et un écran.
Vous avez une date et une salle en vue ? Téléchargez le contrat de location, remplissez-le et renvoyez-le par la poste ou par courriel au service de réservation. 

Tarifs et conditions de location (en allemand)
Contrat de location (en allemand)
Salle du bailli (Landvogtstube; en allemand)
Salle du Conseil (Ratsstube; en allemand)
Salle des chevaliers (Rittersaal; en allemand)
Cave du château (Schlosskeller; en allemand)
Cour du château + terrasse (Schlosshof + Terrasse; en allemand)
Galerie (Sommerlaube; en allemand)
Contact